VIDE GRENIER

Joindre l'utile à l'agréable, tel est le crédo d'une équipe d'élèves de terminale du Lycée Professionnel Le Guichot qui organise dans le cadre de son chef d’œuvre un vide grenier le samedi 29 avril à partir de 9h.

Sur place, vous trouverez des stands proposant petite restauration et boissons, mais aussi des prestations d'esthétique et de coiffure réalisées par les élèves en formation au lycée.

L'objectif de ce vide grenier est double : apprendre à monter un projet, car ce sont bien eux qui se chargent de toute l'organisation, et financer une partie d'un voyage en Irlande.

VIDE GRENIER 2.jpg

PRESTATIONS

Shampoing + Brushing                                            8€ pour les cheveux courts

10€ pour les cheveux longs